Alors là bah j'suis un peu obliger de vs dire d'écouter CAuet le vendredi matin surtout et à petite dose car malheureusement c svt la meme chose ! Ensuite bah ya un avantage c que vs pouvez l'écouter jusqu'à dix heure dc c pas aml ke meme !!! par ex t'ecoute sky ou autre et à 9h tu change t'ecoute cauet ! lol
Voilà Cauet c bien ms c avec la team Scartman , Cécile , Miko et ui c comme difool ou autres Cauet c jms tt seul !!
Bon met j'veux bien que vs n'aimiez aps Cauet dc là j'vs propose d'écouter Fun ms pr une et seule bonne raison !!! GRoove STATiopn l'emission ataomique présenter par mister le dj animateur radio himself mister DARIO. là c la grde classe c tt les dimanche 20h00- Minuit et là vs avez rdv avec le must de ce qui ce fait en rap rnb groove funk !! ui c bien Dario qui a découvert par ex Black eyes Peas au moins 6 mois avt que ça cartonne !! si vs aimmez ce style de musique c l'emmission à ne pas ratez ! bon c un dimanche ms peux vs jurez ça passe tt seul !! Un artiste que j'vs conseille d'écouter que m'as fait découvrir Dario il se nomme DIZEE RASCAIL la chanson Dreams ou dream et là bah franchement à se laisser glisser tellement c bon !!! lol DC bah a vos transistor 101.9 en idf FUN RADIO tt les dimanche de 20h à minuit !!
Puis bah si vs en voulez encore car vs avez kiffer bah depuis cette année DArio est là pr vs tt les soirs de 19h à 21h du lundi au vendredi ds mix station ou qq ch comme ça un invité chque jr ; du son ; une ambiance bonne enfant ; le seul bémol c ke le choix est fatidique à 20h avec l'arrivée de FREDo Sur SKY ou bien celle du Foot sur RTL Ou bien EUrope 1 dc bah dure de choisir entre c quatre station qd tt est bien alors ce qui se passe ds ce cas moi je zappe à chque pose pub entre les 4 . Voili voilà !! MS bon testez FUN CAUET OU BIEN DARIO puis BAH A bientot pr lm'en dire des nouvelles; Pr DArio c demain DC bah peut etre à LUndi pr vos news !! ciao ciao et bonne continuation
carpe diem !