| petite idée! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite idée! Ven 17 Déc à 15:55 | |
| Pour le mec idéal, qu'est ce que vous pensez de ma recette :
1 pincée de brad Pitt 1 cuillère de George Clooney 1 soupcon de David Charvet 1 pincée de Matt Damon 1 cuillère de Thomas (de Ma terminal bien sur)
mélanger tout ca et voilà!!! (Je sais, je suis un peu exigente, mais après tout rien n'empêche de réver!!! 5MHIHI ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Ven 17 Déc à 15:57 | |
| ohhhhhhhhh oui .° c un bon mélange .° je me demande ou on pe trouvé tt c ingrédien 5MHIHI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Ven 17 Déc à 16:01 | |
| si tu les trouves tu m'en garde un peu svp!! 5MHIHI merci d'avance!!! HEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Ven 17 Déc à 16:03 | |
| oui pas de souci je te lé envéré pas la poste si tu ve |
|
| |
fabien CO-Adminactif
| Sujet: Re: petite idée! Ven 17 Déc à 19:32 | |
| bin a moi ossi alors car il doit etre rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 20 Déc à 10:51 | |
| tu m'étonnes que ca doit être rare, c'est pour ca que je lance un avis de recherche!!! mais se sera pour les autres filles parce que Diablesse, Lilou et moi, c'est trop tard pour nous!!! enfin on aura le droit de regarder quand même! n'est pas les filles? |
|
| |
fabien CO-Adminactif
| Sujet: Re: petite idée! Lun 20 Déc à 12:41 | |
| - sodje a écrit:
- tu m'étonnes que ca doit être rare, c'est pour ca que je lance un avis de recherche!!! mais se sera pour les autres filles parce que Diablesse, Lilou et moi, c'est trop tard pour nous!!! enfin on aura le droit de regarder quand même! n'est pas les filles?
pour moi j'accepte que vous regarderez lol .° .° (ptdr) (ptdr) | |
|
| |
~~LILOU~~ Développeur
Nombre de messages : 1492 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: petite idée! Lun 20 Déc à 12:54 | |
| - sodje a écrit:
- tu m'étonnes que ca doit être rare, c'est pour ca que je lance un avis de recherche!!! mais se sera pour les autres filles parce que Diablesse, Lilou et moi, c'est trop tard pour nous!!! enfin on aura le droit de regarder quand même! n'est pas les filles?
tout à fait d'accord soso | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Lun 20 Déc à 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Jeu 23 Déc à 18:03 | |
| alors les filles il est vraiment dommage que je n'ai pas d'appareil photo sur moi parceque là en ce moment, j'ai le mec idéal au niveau physique dans mon bureau et en plus il n'a pas d'alliance, il a une voix suave et les yeux bleus, il est a coté de moi avec un collègue et je suis mdr!! parceque justement quand il est arrivé j'ai dit au Put... le mec il est canon!! et mon collègue ma dit : "si tu veux je part!!!" et là je ne regarde pas mon collègue parceque sinon sa va partir en fou rire!!! Qu'est ce que c'est bo un mec en costume!!! Bon j'arrete de le regarder!! .° HEU HEU HEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Jeu 23 Déc à 18:35 | |
| Il vient de partir, et ben tien pour une fois j'aurais passer une bonne après midi au boulot!!! |
|
| |
fabien CO-Adminactif
| Sujet: Re: petite idée! Jeu 23 Déc à 18:40 | |
| - sodje a écrit:
- Il vient de partir, et ben tien pour une fois j'aurais passer une bonne après midi au boulot!!!
mdr hé bin soso c pas bi1 tu est o travail pr travaillé pas pour regarder les bo mec mé bon vo mieu ke je me taise car je suis trés mal placer pour dire ca (ptdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Jeu 23 Déc à 18:49 | |
| il faut dire que ces temps j'ai pas mal de temps pour moi, la preuve, je suis toujour sur le forum, entre deux courriers, deux factures et deux fax c'est assez facile! et puis si on ne peut plus rigoler au boulot alors là et pourquoi t'ese mal placée pour le dire??? ca veut dire quoi ca??? HEU |
|
| |
fabien CO-Adminactif
| Sujet: Re: petite idée! Jeu 23 Déc à 18:51 | |
| - sodje a écrit:
- il faut dire que ces temps j'ai pas mal de temps pour moi, la preuve, je suis toujour sur le forum, entre deux courriers, deux factures et deux fax c'est assez facile! et puis si on ne peut plus rigoler au boulot alors là et pourquoi t'ese mal placée pour le dire??? ca veut dire quoi ca??? HEU
que o collége kan il y a un bo mec les cours je m'en fiche lol (ptdr) mé bon c pas svt non plus et ce de ma classe "c ri1 du tt " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Jeu 23 Déc à 18:54 | |
| toute les mêmes, on est toute les mêmes!!!! je suis mdr!! 5MHIHI |
|
| |
fabien CO-Adminactif
| Sujet: Re: petite idée! Jeu 23 Déc à 19:01 | |
| ca tu pe le dire lol moi c exdr depuis tt a l'heure 5MHIHI 5MHIHI 5MHIHI 5MHIHI 5MHIHI 5MHIHI 5MHIHI 5MHIHI 5MHIHI 5MHIHI 5MHIHI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Jeu 23 Déc à 19:05 | |
| toutes les mêmes je te dit Nyny!!! 5MHIHI 5MHIHI HEU 5MHIHI .° HEU |
|
| |
fabien CO-Adminactif
| Sujet: Re: petite idée! Jeu 23 Déc à 19:07 | |
| c clair il y en a pas u pour relever l'otre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Jeu 23 Déc à 22:40 | |
| grave lé mec en costume ca me fé fondre hummmm je leur arracgeré leur chemise lolllllllll |
|
| |
~~LILOU~~ Développeur
Nombre de messages : 1492 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 21/11/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Ven 24 Déc à 10:42 | |
| |
|
| |
fabien CO-Adminactif
| Sujet: Re: petite idée! Ven 24 Déc à 12:17 | |
| 5MHIHI 5MHIHI 5MHIHI olalala d'habitude c ds mes livre a lo de rose que je lis ca mé la c une de mes cop tu pouré ns en léssé un bout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Ven 24 Déc à 17:09 | |
| mdr (ptdr) non je rigolé je ne ss pas com ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite idée! Ven 24 Déc à 17:20 | |
| Hé les filles j'ai tellement aimé ca le mec en costume que se soir j'habille mon chéri avec chemise et vest de costume j'ai réussi à le convaincre, il m'a demander pourkoi je voulais a tout pris qu'il mette une chemise et sa vest de costume, je lui ai dit que j'en avait envi et qu'il serait trop craquant alors il a dit oui!!! 5MHIHI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite idée! | |
| |
|
| |
| petite idée! | |
|