Moi je n'ai pas eu vraiment de classe préférée, masi en y réfléchissant bien je crois que se serait quand même ma terminale!! 20 filles et 1 seul mec (très moche en passant!!! 5MHIHI beurkk!!!) j'ai été déléguée, j'ai passé la plus grande partie de cette année à me dire sue c'était la dernière et qu'il fallait que j'assure et ma meilleures amies c'était pareil!! et puis en fin d'année, le bac!! l'angoisse totale! les résultat : recu avec mention bien, à 0.40 point de la mention très bien (les boules!!!) et ma meilleure amie, recu avec mention assez bien à 0.10 de la mention bien (dégoutée!!!). A la fin des épreuves du bac on a fait un petite soirée entre 8 filles on c'est fait une sortie et on a bien déliré, et avec ma meilleure amie on c'est fait une promesse : celle qui est enceinte doit prévenir l'autre en premier et l'appeler quand elle part a la maternité, et celle qui se marie doit prendre l'autre comme témoin!!
On se vois très très rarement, mais quand elle a été enceinte les deux fois j'ai été la première au courant et a chaque fois qu'elle partait pour la mat ( la première fois c'était à 22H30) elle m'a appelé!! voilà elle a tenue sa promesse et aujourd'hui je tien la mienne, je me marie et je lui ai demandé d'être ma première témointe, et elle a excepté bien sur!! c'est ca les vrai amies, on a pas besoin de ce voir pour penser à l'une et l'autres!!! masi quand on se vois, s'appelle ou s'écris, je vous explique pas les lettres font 3 ou 4 pages et les discutions sont très longues!!! et ca c'est depuis la terminale, c'est pour ca que je pense que la terminale a été ma classe préférée!!