'FORUM POUR LES ADOS'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'FORUM POUR LES ADOS'

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma classe préférée!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma classe préférée!! Empty
MessageSujet: Ma classe préférée!!   Ma classe préférée!! EmptyMer 12 Jan à 11:55

Moi je n'ai pas eu vraiment de classe préférée, masi en y réfléchissant bien je crois que se serait quand même ma terminale!! 20 filles et 1 seul mec (très moche en passant!!! 5MHIHI beurkk!!!) j'ai été déléguée, j'ai passé la plus grande partie de cette année à me dire sue c'était la dernière et qu'il fallait que j'assure et ma meilleures amies c'était pareil!! et puis en fin d'année, le bac!! l'angoisse totale! les résultat : recu avec mention bien, à 0.40 point de la mention très bien (les boules!!!) et ma meilleure amie, recu avec mention assez bien à 0.10 de la mention bien (dégoutée!!!). A la fin des épreuves du bac on a fait un petite soirée entre 8 filles on c'est fait une sortie et on a bien déliré, et avec ma meilleure amie on c'est fait une promesse : celle qui est enceinte doit prévenir l'autre en premier et l'appeler quand elle part a la maternité, et celle qui se marie doit prendre l'autre comme témoin!!
On se vois très très rarement, mais quand elle a été enceinte les deux fois j'ai été la première au courant et a chaque fois qu'elle partait pour la mat ( la première fois c'était à 22H30) elle m'a appelé!! voilà elle a tenue sa promesse et aujourd'hui je tien la mienne, je me marie et je lui ai demandé d'être ma première témointe, et elle a excepté bien sur!! c'est ca les vrai amies, on a pas besoin de ce voir pour penser à l'une et l'autres!!! masi quand on se vois, s'appelle ou s'écris, je vous explique pas les lettres font 3 ou 4 pages et les discutions sont très longues!!! et ca c'est depuis la terminale, c'est pour ca que je pense que la terminale a été ma classe préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
~~LILOU~~
Développeur
Développeur
~~LILOU~~

MessageSujet: Re: Ma classe préférée!!   Ma classe préférée!! EmptyMer 12 Jan à 14:10

ok et ben elle est très belle ton histoire
https://adolescence.forumactif.com/
malya
Expert
Expert
malya

MessageSujet: Re: Ma classe préférée!!   Ma classe préférée!! EmptyMer 12 Jan à 15:20

ta de la chance d'avoir des amies comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma classe préférée!!   Ma classe préférée!! EmptyMer 12 Jan à 16:44

Oui c'est sur, masi des amies comme ca tu sais je les comptes sur les doigts d'une seule main, parcequ'il n'y en a que 2!!! et c'est vrai que ca c'est des vrai amies!!!
malya
Expert
Expert
malya

MessageSujet: Re: Ma classe préférée!!   Ma classe préférée!! EmptyMer 12 Jan à 16:45

de toute facon on dit toujours que les vrai amies sont rares !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma classe préférée!!   Ma classe préférée!! EmptyMer 12 Jan à 17:02

C'est même très rare de vrai amis!!! c'est pour ca que c'est important d'être là aussi pour eux quand ils en on besoin!!
malya
Expert
Expert
malya

MessageSujet: Re: Ma classe préférée!!   Ma classe préférée!! EmptyMer 12 Jan à 17:22

oui c'est sur sinon ils ne seron plu nos amies !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma classe préférée!!   Ma classe préférée!! Empty

Ma classe préférée!!
Page 1 sur 1