| rock français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomi Apprenti
Nombre de messages : 131 Localisation : derrière son PC Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: rock français Mar 8 Fév à 13:34 | |
| (ouaaaaaaaa, merci beaucoup!!!!!) avec la montée en puissance du rock français, il fallait au moins qu'il y ai un article! qui ne connait pas luke?ce groupe de jeunes qui montent en puissance, avec entre autre la sentinelleou soledadqui sont les titres les plus connus à ce jour! voilà, alors si ça vous interresse, je vous conseil vraiment ce groupe! | |
|
| |
Nomi Apprenti
Nombre de messages : 131 Localisation : derrière son PC Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: prohom Mar 8 Fév à 13:38 | |
| sinon, pour ceux qui aime les textes profonds et plein de sens, ya Prohom, ils sont moins connus mais vraiment géniaux! je vous conseil ne plus y penser, c'est un super titre!! sinon y'a aussi ça oublie d'aimer, c'est une chanson très réaliste, et le texte est vraiment beau! (le chauve c'est Philipe, le chanteur) | |
|
| |
Nomi Apprenti
| Sujet: deportivo Mar 8 Fév à 13:40 | |
| et bien sur, je ne pouvais pas faire autrement que de terminer par les moins connus, mais pas dénué d'interet pour autant! Deportivo, gran copain de luke, égal au niveau musical, qui utilise la bonne vielle recette "guitare, basse, batterie" toujours très efficace! Ils sortent leur album, Parmis eux, en janvier 2004. 12 titres, 27 minutes pas de quoi chopper une indigestion. Ils sont connus, dans le milieu, pour leurs titres "la salade" et "parmis eux". Et maintenant c'est "1000 moi-memes" qui cartonne. | |
|
| |
Audy CO-Adminactif
Nombre de messages : 132 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: rock français Mer 9 Fév à 0:07 | |
| J'aime bien Luke, c'est sympa mais sinon je suis pas trop trop rock français... | |
|
| |
Nomi Apprenti
| Sujet: Re: rock français Mer 9 Fév à 13:52 | |
| c'est sur que le rock français ne remplacera jamais le rock d'outre mer mais, ça change, c'est sympa je trouve! | |
|
| |
Babou Apprenti
Nombre de messages : 116 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: rock français Dim 27 Mar à 19:22 | |
| Kyo est un bon groupe de rock français !!!! non ? En tout cas moi j'adooooooore !!!!!!! | |
|
| |
Babou Apprenti
Nombre de messages : 116 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: rock français Dim 27 Mar à 19:29 | |
| Finalement je retire ma question , car je viens de voir que vous n'aimiez pas Kyo , c pas grave , chacun c goût. Mais je ne pense pas que se soit "commerciale" car il ont commencé bien avant "Le chemin" et autres. Par contre tous les chanteurs sortis de la télé réalité . | |
|
| |
~~LILOU~~ Développeur
Nombre de messages : 1492 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: rock français Dim 27 Mar à 19:38 | |
| je suis d'accord avec toi Babou j'adore kyo | |
|
| |
chloe Expert
| Sujet: Re: rock français Dim 27 Mar à 19:49 | |
| moi j'adore tout car c'est du rock!!! | |
|
| |
lysialeen sous-dévolopeur
| Sujet: Re: rock français Dim 27 Mar à 19:59 | |
| ben oui moi j'aime bien Kyo .. j'adore leut 2° album !!! 5SILIM | |