| aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomi Apprenti
Nombre de messages : 131 Localisation : derrière son PC Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: aerosmith Mer 9 Fév à 14:17 | |
| qui ne connait pas aerosmith???? c'est vraiment trop bien! de la bonne vieille musique, ça fait toujours du bien de la réecouter... le mieu c'est dream on, pour les nostalgiques, ou sinon Janie's got a gun, mais elles sont toutes super connues! | |
|
| |
~~LILOU~~ Développeur
Nombre de messages : 1492 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: aerosmith Mer 9 Fév à 15:24 | |
| | |
|
| |
Nomi Apprenti
Nombre de messages : 131 Localisation : derrière son PC Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: aerosmith Mer 9 Fév à 16:56 | |
| loool, je suis sure que si tu entends un des titres tu reconnaitras! en attendant, je vais faire une petite présentation alors Aerosmith, groupe pop hard rock, est fondé en 1970 à Boston aux Etats-Unis par Steven Tyler, chanteur à l'origine batteur, et Joe Perry, guitariste. Accompagnés du bassiste Tom Hamilton, du guitariste Brad Whitford et du batteur Joey Kramer, les deux Américains enregistrent leur premier album éponyme en 1973. Le succès arrive avec Toys in the attic (1975). En 77, Aerosmith signe Draw the line. Deux an plus tard, il enregistre Night in the ruts. Joe Perry quitte le groupe et fonde The Joe Perry Project. Jimmy Crespo et Rick Dufay intègre la formation suite au départ de Brad Whitford. En 85, Aerosmith enregistre Done with mirrors En 86, ils s'associent au groupe de rap Run DMC sur Walk this Way présent sur Toys in the Attic. Ce titre marque le retour du groupe au premier plan. Entouré de songwriters professionnels, il signe en 1987 Permanent Vacation qui contient les hits Dude (Looks Like a Lady) et Angel. S'en suit Pump. En 93, Aerosmith sort Get a grip qui a autant de succès que les deux albums précédents avec les titres Livin' on the Edge, Crying' et Amazing. Nine lives sort en 97 puis le live A Little South Of Sanity. Après quatre ans d'absence, retour fracassant des Américains, avec Just Push Play, une nouvelle galette. En 2002, Aerosmith signe le thème du film Spiderman. voilà, si ça a interessé quelqun! | |
|
| |
~~LILOU~~ Développeur
Nombre de messages : 1492 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: aerosmith Mer 9 Fév à 22:10 | |
| merci pour la présentation | |
|
| |
fandekurt apprenti-expert
Nombre de messages : 192 Localisation : juste là bas, le bouton marqué "WWW" Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: aerosmith Mer 9 Fév à 22:16 | |
| connais pas, sympa la présentation | |
|
| |
Nomi Apprenti
| Sujet: Re: aerosmith Mer 9 Fév à 22:24 | |
| ben, oui, c'est la moindre des choses pour que vous puissiez vous faire une idée! moi je croyais que c'était un groupe super connu...ben...si quelqun veu des chansons, il a quu'à choper mon adresse msn! | |
|
| |
~~LILOU~~ Développeur
| Sujet: Re: aerosmith Mer 9 Fév à 23:00 | |
| ah ouais moi je veux bien attend je vais prendre ton adresse | |
|
| |
~~LILOU~~ Développeur
| Sujet: Re: aerosmith Jeu 10 Fév à 0:00 | |
| alors j'ai écouter nomi oui je connais c'est trop top j'adore | |
|
| |
Nomi Apprenti
| Sujet: Re: aerosmith Jeu 10 Fév à 11:58 | |
| tu vois, je te l'avais dit!on retien pas le nom mais on l'a tous déjà entendu!! je te passerai la deuxième | |
|
| |
~~LILOU~~ Développeur
| Sujet: Re: aerosmith Jeu 10 Fév à 15:28 | |
| - Nomi a écrit:
- tu vois, je te l'avais dit!on retien pas le nom mais on l'a tous déjà entendu!!
je te passerai la deuxième ok merci nomi | |
|
| |
Babou Apprenti
Nombre de messages : 116 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: aerosmith Sam 26 Mar à 1:09 | |
| AEROSMITH je connais et j'adore , surtout Cryin' et Crazy , en plus dans le film Armagedon il y a une de leur chanson !!! | |
|
| |
chloe Expert
| Sujet: Re: aerosmith Sam 26 Mar à 22:35 | |
| conne po le nom mé leur music je c po! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aerosmith | |
| |
|
| |