| une petite question comme ça.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomi Apprenti
Nombre de messages : 131 Localisation : derrière son PC Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: une petite question comme ça.... Jeu 10 Fév à 12:06 | |
| vous dites qu'il faut "le" faire quand on se sent prète et qu'on en a envie, mais je comprends pas... si on en a envie, est-ce que ça veut dire qu'on est prète? | |
|
| |
Audy CO-Adminactif
Nombre de messages : 132 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: une petite question comme ça.... Jeu 10 Fév à 15:55 | |
| Bah je dirais que si t'en as envie c'est déjà un grand pas vers le fait d'être prête mais c'est peut-être pas tout non plus... Ya que toi qui peut savoir si tu es prête ou non... | |
|
| |
~~LILOU~~ Développeur
Nombre de messages : 1492 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: une petite question comme ça.... Jeu 10 Fév à 16:33 | |
| - Audy a écrit:
- Bah je dirais que si t'en as envie c'est déjà un grand pas vers le fait d'être prête mais c'est peut-être pas tout non plus... Ya que toi qui peut savoir si tu es prête ou non...
oui je suis d'accord avec toi audy il faut se sentir prète et savoir si toi tu as envie de le faire | |
|
| |
Nomi Apprenti
Nombre de messages : 131 Localisation : derrière son PC Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: une petite question comme ça.... Jeu 10 Fév à 19:46 | |
| donc si je vous suit bien, c'est deux trucs à part??? merci, c'est tout ce que je voulais savoir!! désolée d'avoir fait un nouveau sujet juste pour ça... | |
|
| |
~~LILOU~~ Développeur
Nombre de messages : 1492 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: une petite question comme ça.... Jeu 10 Fév à 19:57 | |
| - Nomi a écrit:
- donc si je vous suit bien, c'est deux trucs à part???
merci, c'est tout ce que je voulais savoir!! désolée d'avoir fait un nouveau sujet juste pour ça... oui on peut dire ça comme ça et tu as bien fais d'avoir fais un nouveaux post tu as respecter les règles du forum | |
|
| |
Immortal planet spectre Expert
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: une petite question comme ça.... Jeu 10 Fév à 20:28 | |
| Lilou a raison, mai ce qui est sûr, c'est que moi j'en ai pa envi | |
|
| |
Audy CO-Adminactif
Nombre de messages : 132 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: une petite question comme ça.... Jeu 10 Fév à 23:41 | |
| Au moins, tu sais ce que tu veux planet !! Et qui sait, peut-être qu'un jour... | |
|
| |
Nomi Apprenti
| Sujet: Re: une petite question comme ça.... Jeu 10 Fév à 23:50 | |
| les gens changent.... tu rencontreras la personne qui te feras changer d'avis tôt ou tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question comme ça.... | |
| |
|
| |
| une petite question comme ça.... | |
|